Chroniques coup de coeur


7 juin 2014

BookNews [16]


Sariah´lit et moi-même avons décidé de vous concocter chaque semaine un article en commun.
Vous pourrez découvrir les toutes nouvelles couvertures avec leurs résumés et dates de sorties, mais aussi un petit récap' des concours livresques, sans oublier les dédicaces auteurs !
Nous essayerons de rassembler un maximum de dates pour que vous puissiez sans difficultés rencontrer vos auteurs favoris.
Deux blogs, deux articles complémentaires pour encore plus d'infos sur votre passion !

→ On dévoile la couverture ←
Sortie prévue le 03 Juillet 2014 – PKJ
Vanessa Adler commence les cours de l’Académie du New York Ballet avec deux objectifs : retrouver sa soeur qui a mystérieusement disparu et devenir danseuse étoile. La jeune fille est choisie pour incarner le premier rôle de L’oiseau de feu de Stravinsky. Elle ne se doute pas que ce choix émane d’une puissance maléfique.
A DÉCOUVRIR BIENTÔT
→ On dévoile la couverture ←
Sortie prévue le 03 Juillet 2014 - Territoires
Ma sœur veut la vérité. Mais parfois la vérité blesse. Pendant des mois, ma jumelle perdue depuis longtemps,Emma, a vécu ma vie et a essayé de résoudre mon meurtre. Elle a déterré de sombres secrets sur mes amis, ma famille et mon passé agité. Mais quand il s'agit de trouver mon tueur, elle continue à courir dans des impasses. Jusqu'à ce qu'on découvre mon corps dans Sabino Canyon. Soudain, tout le monde sait qu'il y a deux filles qui ressemblent à Sutton Mercer et que l'une des deux est morte. Au début, les policiers pensent que le corps est celui d'Emma. Mais quand les questions et les accusations commencent à s'accumuler, il est plus difficile que jamais pour Emma de continuer à jouer mon rôle. La vérité devra sortir un jour. Et quand elle le fera, Emma sera le suspect numéro un dans l'enquête sur mon meurtre. Si elle ne peut pas trouver mon tueur avant que le temps s'épuise, elle va finir derrière les barreaux. . . ou pire.
A DÉCOUVRIR BIENTÔT

→ Événements ←
On l’appelle le Rouet. En référence au « rouet » sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu’il leur dérobera la vie le jour de leur seizième anniversaire. Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s’enfuir plutôt que d’attendre cette mort annoncée. En chemin, elle rencontre Lara, une jeune fille qui lui ressemble comme une sœur. Mais un terrible accident emporte Lara. Elle aurait eu ses seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des évènements, on confond Ariane et Lara. Et si changer d’identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de se faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu’elle ne le croit…


Le 7 juin, Emmanuelle de Jesus, l’auteur de Salmacis, titre vainqueur du tremplin Black Moon, sera en dédicace au Centre Culturel Leclerc de Beaune.


→ Concours ←


→Concours Pour un jour avec toi
Pour participer: ICI
Jusqu'au 13 juin 2014


→Concours Une île
Pour participer: ICI
Jusqu'au 22 juin 2014


→Concours Au Bois Dormant
Pour participer: ICI
Jusqu'au 30 juin 2014



→Concours Hôtel, chambre 1
Pour participer: ICI
Jusqu'au 19 juin 2014



→Concours London Road
Pour participer: ICI
Jusqu'au 11 juin 2014


Vous en voulez encore ? Cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥