Chroniques coup de coeur


12 nov. 2013

Beautiful Bastard écrit par Christina Lauren

Auteur: Christina lauren
Genre: Erotique
Nombre de pages: 400
Date de sortie: 02/05/2013
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755612042
Editions: Hugo Roman


Synopsis :
Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard). 
Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.
Depuis le temps que j'entends parler de cette série de livres, je suis bien contente d'avoir enfin commencé à la lire !

Mes ressentis :
Bon, je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps, j'ai bien aimé ce premier tome, mais sans plus... En fait, il m'a manqué une toute petite chose, mais qui a de l'importance pour moi … Une histoire !
Nous sommes une fois de plus plongés dans le monde des grands entrepreneurs qui se tapent leurs petites stagiaires … Pas de grande surprise, rien de bien innovent et du déjà vu …
Malgré tout suivre Chloé et Bennett dans leur quotidien personnel et professionnel est plutôt surprenant^^
Évidemment la comparaison avec « Cinquante nuances de Grey » est inévitable ! Ce que j'ai aimé chez Christian et Anastasia, c'est qu'ils avaient autre chose à nous raconter en dehors de leurs ébats sexuels, hors pour « Beautiful Bastard », je n'ai pas retrouvé cela, il n'y a rien que du sexe, du sexe et ... Du sexe !
Ce roman érotique ne manque pas de piquant, le langage est assez cru, cela ne me dérange pas particulièrement même si je préfère lorsqu'ils sont écrits avec plus de finesse.

Les personnages :
Il y a deux narrateurs, Chloé Mills et Bennett Ryan.
J'ai beaucoup aimé le fait de suivre l'histoire du point de vue de ces deux personnages principaux. Cela permet de mieux les connaître et d'avoir leurs perceptions à chacun.
Bennett est chef d'entreprise et Chloé est sa stagiaire.
J'ai beaucoup aimé Chloé car elle n'est pas farouche, elle a du caractère, elle prend les choses en main (sans mauvais jeu de mots) , n'a pas froid aux yeux et est une jeune femme intéressante.
Quant à Bennett, j'avoue que j'ai eu du mal à le cerner au début, mais je l'ai fortement apprécié et je ne le trouve pas si détestable que ça, je l'ai même trouvé plutôt gentil et agréable.

Les auteurs :
Beautiful Bastard est écrit à quatre mains,  Christina et Lauren sont deux amies qui ont une plume plutôt clash, elles ne passent pas par quatre chemins et vont droit au but.
Avec ce style littéraire, c'est risqué, car il ne faut pas franchir certaines limites et ne pas tomber dans la vulgarité, pour « Beautiful Bastard », ce n'est pas le cas, même si certains mots sont crus.

Pour conclure :
Un premier volet bien sympa, bien qu'il m'ait manqué une histoire autre que les relations sexuelles entre les personnages principaux, j'ai quand même passé un bon moment et apprécié ma lecture.
J'espère que le deuxième tome racontera plus de choses, qu'il y aura une histoire et pas que du sexe, ça serait vraiment chouette.
En tout cas, je vous dis cela très vite !
Angélique

Extrait:
- Je suis habituée à vos comportements de sale con. Mais Joel est sympa. J'y retourne.Je mets ma main sur la porte et je m'approche de son visage :- Je ne crois pas, non.Mes lèvres frôlent son oreille, elle frémit.- Vous comprenez, il veut quelque chose qui m’appartient et il ne l'aura pas.Elle me foudroie du regard :- Quel âge avez-vous ? Deux ans ? Foutez-moi la paix. Je ne vous appartiens pas.- Tu le penses peut-être, murmuré-je en l'embrassant le long de son cou. Mais votre corps est d'un autre avis.

 Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥